Festival De Bach à Bacchus 2018

Wine - Oenology ,  Classical music ,  Festival at Meursault
  • "De Bach à Bacchus" est un festival qui allie de grands crus de Bourgogne à la musique. Les plus grands solistes viennent à Meursault pour y célébrer la musique de chambre. Musiciens et spectateurs se retrouvent lors de dégustations, de dîners d'après-concerts.

    - Samedi 7 juillet de 15h à 19h : parcours-découverte, au coeur du village de Meursault, où seront organisés cinq concerts alternés avec des dégustations de Meursault en cinq lieux habituellement inaccessibles au public. Ecouter des artistes, verre en main, dans quelques uns des plus beaux lieux de Meursault, c'est une expérience qui mérite d'être vécue et qui réunit chaque année davantage de participants.

    - Samedi 7 juillet à 20h30, à l'église de Meursault : concert du Kaléïd Brass et de l'Ensemble Vocal de Bourgogne.

    - Dimanche 8 juillet à 17h, à l'église de Meursault : concert de musique de chambre avec des membres du quintette MORAGUES (Pascal Moraguès, clarinette, Michel Moraguès, flûte, Pierre Moraguès, cor, et David Walter, hautbois), et Yves HENRY (pianiste).

    - Lundi 9 juillet à 20h30 à la léproserie : concert de la pianiste Marie-Ange NGUCI, jeune prodige âgée de 20 ans à peine, qui vient d'obtenir la récompense "Choc" du magazine Classica pour son premier CD. A noter qu'elle est l'artiste "fil rouge" du festival musical des grands crus de Bourgogne, choisie par Meursault cette année.

    - Mardi 10 juillet à 20h30, au Château de Meursault : concert regroupant en première partie la présentation du Lauréat 2018 du Prix Boisseaux, et en seconde partie un concert littéraire "Mozart le divin" par la comédienne Brigitte FOSSEY et le pianiste François CHAPLIN.
    Dîner d'après-concert au cellier Robert de Grancey (Mairie).
  • Quality standards
Rates
Payments methods
  • Carte Bleue/Credit card
  • Transfers
  • Visa
  • Cash
Schedules
  • From 2018年7月7日
    until 2018年7月10日
  • Saturday
    15:00
    19:00